UniR
Site institutionnel
Stratégie digitaleSite vitrineIdentité de marque
NOTRE MISSION
UniR : Comment se démarquer numériquement dans un univers institutionnel fort ?
Le projet université de Rennes est un projet de regroupement de 7 établissements d’enseignement supérieur rennai. L’objectif est de former une grande université de recherche et de formation au rayonnement international. Initié depuis 2017, le projet est un processus impliquant de multiples acteurs et plusieurs étapes de formalisation. L’identité visuelle numérique et le positionnement digital font parties de ces étapes. La mission concerne la stratégie digitale dans une optique de pédagogie et de valorisation du projet.
Voir : https://www.univ-rennes.fr
Notre réponse
icilaba-digital a accompagné l’équipe de communication dans la construction d’un site internet dédié. La clarification des ambitions et la mise en lumière des premiers « succès » du projet sont mis en avant. La mise en place d’ateliers de co-construction permet de faire émerger collectivement une stratégie.
Expérience utilisateur (UX)Design d’interface (UI)Design graphiqueIntégrationWordpress